top of page

Tarifs

Devis gratuit et personnalisé

Afin d’obtenir un devis gratuit et sans engagement de votre part, merci de m'envoyer un courrier électronique détaillant vos besoins.  

C'est avec plaisir que je vous apporterai une réponse dans les meilleurs délais, en général sous 24 heures. 

Confidentialité 

Je m'engage à respecter la déontologie du métier de traducteur-interprète, dont le caractère confidentiel des missions que vous décidez de me confier. 

Je reste votre unique interlocuteur, c'est moi qui réponds à tous vos messages et réalise moi-même le travail confié. 

Facilité

Selon votre préférence, la traduction effectuée est remise en main propre, envoyée par courrier électronique au format souhaité ou expédiée par la poste. 

Je suis basée à Béziers (Hérault), mais mes traductions sont reconnues sur l'ensemble du territoire national et à l'étranger. 

Mon parcours

Je suis titulaire d’un Master en droit européen et international (études effectuées en France et en Irlande) complété par une spécialisation en marketing digital. Mon expérience professionnelle m'a ensuite fait traverser différents lieux et secteurs d'activités avant d'arriver dans celui de la traduction.

Le métier de traductrice-interprète me permet de marier mes connaissances en droit - ainsi qu’en marketing et la communication - avec mon vif intérêt pour les langues étrangères. Le champ de ma spécialisation en tant que traductrice se porte notamment sur le domaine juridique, administratif et commercial.

Je suis inscrite sur la liste des experts judiciaires de la Cour d’appel de Montpellier en tant qu’interprète et traductrice assermentée en langues français - polonais. 

Je suis également membre de l’UNETICA, Union Nationale des Experts Traducteurs Interprètes près les Cours d’Appel. 

J’approfondis régulièrement mes compétences, en suivant des formations spécifiques telles que « Activité médico-judiciaire du service de la médecine légale », « Le couple dans un contexte international » ou « Service National de Douane Judiciaire et de sa place dans le fonctionnement de la justice française ». 

Mon approche
bottom of page